Lecture : Où es-tu ?

C'est moi Ness - Où es tuBonjour mes chouquettes,
Au vu des derniers événements de ma vie, je vais être amenée à lire encore et toujours plus et c’est avec plaisir que je partagerai avec plaisir mes coups de cœur. Et en voici un autre :

▲ Voici le résumé de ce livre :

« Imaginez une femme qui n’existe que pour un seul homme – Arthur. Lui seul peut la sentir, l’entendre, la voir… Imaginez Lauren, transparente, dont le corps est resté dans le coma quelque part à San Francisco … Imaginez une histoire d’amour entre un homme et une apparition… Comment dîner avec elle au restaurant ? Comment la présenter à ses amis sans passer pour un fou ? Comment l’aimer tout simplement ? Arthur se laissera tenter pourtant. Embarqué dans cette incroyable aventure digne des plus beaux contes de fées. »

▲ MON AVIS▲

J’ai dévoré ce livre en 3 jours avec tout un tas d’émotions. Cette histoire d’amour m’a retournée et je n’avais qu’une seule envie dès les premières pages de savoir la fin.
Mes chouquettes, je vous conseille ce livre si tout comme moi vous croyez au grand Amour ! Et hop, je le mets dans mon étagère de mes chouchous.

Beijinhos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

 

Laisser un petit mot doux

