Focus produit : Kit attrape rêves

CMN - kit attrape rêves 1

Bonjour mes chouquettes,

Lorsque j’ai vu ce kit de Dream catcher chez Action, je me suis dit « Tu seras mien toi ! » Depuis le temps que je souhaitai en faire un pour mon Ptit Lu …

CMN - kit attrape rêves 2▲ MON AVIS ▲

Méga gros déception car comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, l’arc en bois était cassé. Du coup, l’attrape rêves n’est plus un cercle. Et malheureusement, on ne peut pas trop vérifier si l’arc est entier ou non.
Vous l’aurez compris, je vous déconseille fortement ce kit.

CMN - kit attrape rêves 3

Je pense que je vais réaliser mon attrape rêves en utilisant la technique du crochet. Voici des photos instagram qui m’ont bien inspirées :

11934836_1632282827011816_1774764895_n

12096407_491307181040998_7196219954455984826_n

Qu’en pensez-vous mes chouquettes ?

Beijinhos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

Un commentaire sur « Focus produit : Kit attrape rêves »

Laisser un petit mot doux

