Mon sac à moi …

CMN - Cabas pimkieBonjour mes chouquettes,

J’avais envie de partager avec vous l’achat de mon dernier sac à main. Pour nous les femmes, le sac à main c’est très important et indispensable. Dernièrement, j’avais tendance à avoir des mini sacs afin d’éviter l’effet « Marie Poppins ». Mais à la suite des derniers événements, j’ai du trouver un nouveau sac qui puisse contenir tous mes documents. J’ai trouvé LE cabas qui collait à mes envies et mes besoins (pas noir et spacieux). Dès que je l’ai croisé, je suis tombée totalement en amour de lui chez PIMKIE.

« Tu seras mien ! »

▲ Ce que j’aime en lui :
– Sa couleur jaune moutard (couleur tendance cet automne).
– Sa taille XL (un format A4 rentre à l’aise).
La grande pochette en tweed à l’intérieur qui s’attache avec des pressions.
– Les détails dorés (en général je préfère l’argent).
– Le prix correct.

J’ai remarqué dans la rue le regard de nombreuses femmes qui l’examinaient. Certaine même sont venues m’ont demander d’où il venait. Plusieurs de mes proches m’ont demandé aussi pour pouvoir l’acheter car il est très pratique.

Le seul petit reproche est qu’il se tache facilement. Heureusement, j’ai toujours des lingettes in my bag !

Et vous, avez-vous votre sac pour cette nouvelle saison ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
6 commentaires sur « Mon sac à moi … »

  1. J’adore !!!! Moi qui suis totalement sac à main taille XXL (et oui, depuis que j’ai eu mes filles, les petits sacs, ce n’est pas pour moi car trop petits pour contenir doudou, goûter, jeux, gilet supplémentaire,… !!!). Par contre, j’adore la couleur mais je ne sais pas si je peux oser…. À voir !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

