Lecture : Granny Squares

12079433_922460287801535_6851487271696599821_n

Bonjour mes chouquettes,

L’envie de me remettre au crochet m’est revenue en lisant un article du magazine FLOW avec le projet 365. Finalement, je vais commencer par un petit plaid carré tout simple.J’avais repéré ce livre sur le mode « recherche » sur instagram avec #crochet. Cette application est vraiment une mine d’inspiration. Je suis totalement accro …

De passage dans le magasin Espace temps à Egly, j’ai totalement craqué :

GRANNY SQUARES – Fleurs et autres formes

Édition Marabout

▲ MON AVIS ▲

Ce livre propose un grand nombre de modèles totalement tendances. Je sais que sur internet on peut trouver un tas de modèles mais je suis de celle qui aime la version papier. Elle ce livre à sa place dans ma bibliothèque créative. Je conseille ce livre à toutes celles qui débutent car tout y est bien expliqué. C’est un investissement mais je pense qu’il est complet.

Et vous, aimez-vous le crochet ?

Beijinhos.

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Lecture : Granny Squares »

  1. Je suis une grande passionnée de crochet et j’ai acheté ce bouquin au printemps dernier. J’adore! Je fais régulièrement des petits carrés inspirés du livre, le rendu est toujours sympa!

    J'aime

Laisser un petit mot doux

