Lecture : Bijoux Origami

CMN - livre origami

Bonjour mes chouquettes,

Ces dernier temps, je suis totalement accro à la lecture. Je recherche toujours des livres de DIY. Je vous présente un nouveau livre créatif qui traite de l’origami mais utilisé en bijou ! Quelle bonne idée …En général, les livres traitent d’un sujet sans plus mais moi j’aime ceux qui sortent des sentiers battus.

CMN - livre origami intérieurBijoux Origami – Adeline KLAM

▲ MON AVIS ▲

Ce livre est juste extra et à sa place dans ma bibliothèque créative ! Il propose des modèles simples et l’idée d’en faire un bijou j’adore. Les photos et le graphisme clean sont juste sublimes. Je vous le conseille fortement.

Et vous mes chouquettes, aimez-vous l’origami ?

Beijos.

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

5 commentaires sur « Lecture : Bijoux Origami »

  1. Super idée !!! J’ai toujours aimé l’origami. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais ça ne doit pas être evident! Faire des bijoux en origami doit certainement nous obliger à créer des versions miniatures de ces pliages. En tout cas ça me donne très envie de tester.
    Merci pour cette découverte, à bientôt.

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot doux

