Message pour mon ptit Lu …

Ptit luMa petit crevette,

Aujourd’hui est un jour très spécial chez la Ness Family. Nous t’avons accueilli avec le plus grand plaisir il y a maintenant 6 ans ! Waou ! Comment le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier.

Merci à toi mon petit bonhomme pour tout le bonheur que tu m’apportes chaque jour. Tu n’est pas comme les autres ! On peut dire que ce n’est pas la routine. Tu es Toi et moi j’aime ça d’avoir un petit garçon qui ne soit pas dans la norme.
Tu es mur pour ton age, du piquant, artistique, sportif, passionné, curieux, courageux et j’en passe.

Tu es ma plus belle création avec ton Papa !

Je t’aime mon cœur.

Maman

2 commentaires sur « Message pour mon ptit Lu … »

Laisser un petit mot doux

