Lecture : Flow mon mag doudou

C'est moi Ness - flow 5

Hello hello mes chouquettes,

Flow a fait parti des lectures qui m’ont apaisées (oui oui je suis une petit tsunami avec mon 1,63 m) et me préparer à surmonter le passage du « microbe » !Le thème de ce numéro 5 est « Trouver sa voie » et moi ça me parle. Depuis 13 ans je suis assistante (commerciale, direction, ADV …) et je ne me sens pas du tout à ma place. Pendant 8 ans, j’ai animé mon association de scrapbooking qui m’a permise de surmonter des échecs professionnels. Quand on est pas à sa place, on a beau y mettre tout son cœur et bien rien n’y fait.

Avec le « microbe », J’ai décidé d’arrêter l’association car une envie d’autre chose. Et je vous en parle prochainement.

▲ Sinon concernant ce numéro, j’ai aimé :

Page 11 – Le bonheur des petits choses. Et hop, j’applique hélico !

Page 26 – Le portrait d’Adeline Klam. Je vous en parlais ICI de son livre.

Page 37 – Le portrait de Keri SMITH dont le parcours m’a touchée.

Page 47 – Le combat des femme au Nicaragua.

Je pense après plus d’un an de recherche avoir trouver ma voix … Merci Flow pour y avoir participer !

Et vous les miss, vous l’avez lu ?

PS : La couverture est vraiment à croquer !

Beijos.

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Lecture : Flow mon mag doudou »

  1. Je ne l’ai pas encore lu car cette fois, c’est ma soeur qui l’a acheté et j’attends qu’elle l’ai fini pour l’avoir !
    Il faut oser changer de vie quand celle qu’on a ne nous convient pas. Ce n’est pas facile, mais on n’a pas de temps à perdre et c’est trop bête de ne pas faire ce qu’on aime. Quand tu auras vaincu le « microbe », je te souhaite de trouver ta voie et d’être heureuse et épanouie. La vie est si précieuse. Bon courage

    J'aime

  2. Après plusieurs années d’assistanat où moi non plus je ne me retrouvais plus, après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai pu enfin changer et je ne le regrette absolument pas !! Toi aussi tu trouveras et t’épanouira dans nouvelle ta voie.
    Beijos.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

