Inspiration : Scraproom #5

scraproomBonjour,

Finalement, je pense que le must pour ma futur scraproom (un jour je l’aurai !) ça serait en mode totalement clean !

Une petite pièce toute de blanche vêtue et agrémentée de peu de meubles épurés ! Ça serait mon paradis créatif. Au mur, j’y collerai mon mood-board sous le signe de la couleur avec des petits morceaux de masking tape.

Cette pièce ressemblera à la photo ci-dessus.

Source photo

PS : Je vous conseille de cliquer sur le lien afin de voir le blog de cette scraproom.

Beijos.

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

2 commentaires sur « Inspiration : Scraproom #5 »

Laisser un petit mot doux

