Concours : 2 Places à gagner pour Créations et savoir faire

banniere créations et savoir faire

Bonjour mes chouquettes,
Comme je vous l’ai promis sur Facebook, je suis heureuse de mettre en place le second concours du blog. Je vous propose de faire gagner à deux d’entre vous une place pour le salon Créations & savoir faire à Paris.

 ★ Comment participer au concours :

– Laisser un commentaire ci-dessous (1 seule participation par personne)
Liker ma page Facebook
–  S’abonner à la newsletters
– Partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram …)
– Résider en France ou en Belgique.

– Concours ouvert du 26/10/2015  jusqu’au 4/11/2015 à 23h59.

La gagnante sera tirée au sort via Random, je donnerai le nom du gagnant via Facebook et sur le blog !
Boa chance !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
8 commentaires sur « Concours : 2 Places à gagner pour Créations et savoir faire »

  1. petit mot doux avec un grand « Xi coração bem apertadinho , »partage sur FB fait, pour le reste c’est depuis long temps que je te suis avec plaisir …et en ce moment tu nous donne une belle leçon de vie …

    J'aime

  2. Voilà je crois que j’ai bien suivi toutes les consignes (regino sur FB) !
    Il ne reste plus qu’à croiser les doigts ! Et surtout surtout bon courage pour tout… On pense fort à vous !

    J'aime

  3. Coucou Ness,
    Je me mets aussi sur les rangs pour tenter de gagner 1 place. Dommage que tu n’y ailles pas cette année, snif. Le partage sur FB et le like seront faits dans la journée (je n’ai pas accès à FB à mon boulot, re-snif).
    Bisous bisous.

    J'aime

  4. Je joue, je tente, je partage, je te suis et ça tu le sais !!! Chapeau bas Mam’zelle de continuer tout ça aujourd’hui !!!!! Gros gros beijao d’amitié !!! 💓💓💓💓

    J'aime

  5. Bonjour
    Je serai bien heureuse de pouvoir me rendre au salon créations&savoir faire. J’aimerai y trouver des idées pour Noël ainsi que des idées créatives de cartes et de scrapbooking ^_^ J’ai de quoi bien m’occuper je pense! C’est donc avec enthousiasme que je prends part pour cette invitation.
    Je suis fan facebook Natie Bouhier
    J’en profite pour relayer:

    Je suis abonnée à la news natieak@yahoo.fr
    Merci et belle soirée

    J'aime

  6. Comme on dit qui ne tente rien n’a rien alors je tebet même si je ne gagne jamais au jeu 😜. Merci News pour ce petit jeu j’aimerai bien y aller au salon … Gros bisous je relaye l’info sur fb.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

