Librairie Portugaise & Brésilienne

librairie portugaise et brésilienne

Bonjour mes chouquettes,

Lors d’un de mes rendez-vous à l’institut Curie à Paris, j’ai croisé une charmante petite librairie comme je les aime. Je m’étais posée sur un banc de la place de l’Estrapade à quelques mettre du panthéon pour déguster un muffin de chez Mac Do en attendant mon prochain rendez-vous.IMG_20151012_132957
Cette librairie était encore plus spéciale car elle était Portugaise et Brésilienne (vraiment trop fort le destin). Je suis rentrée pour assouvir ma curiosité. Et voici l’intérieur :

librairie portugaise et brésilienneComme j’adore ce genre de librairie … Et la dame qui la tient est passionnée et d’une gentillesse ! J’ai adoré passé un petit moment à papoter avec elle. Il ne manquait plus qu’une petite tasse de café et je me sentais comme à la maison (c’est marrant comme sensation).

J’ai recherché des livres pour enfant pour Ptit lu pour lui raconter des histoires en portugais et voici ce que j’ai acheté :

CMN - libraire portugaise et brésilienne
Je suis totalement fan des Monsieur et Madame depuis toute petite et j’ai passé le virus à Ptit Lu.

Voici l’adresse que je vous conseille fortement :
19/21 rue des Fossés Saint-Jacques
75005 PARIS

Si vous n’êtes pas sur Paris ou la région parisienne, il y a le site .

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Librairie Portugaise & Brésilienne »

Laisser un petit mot doux

