Nouvelle aventure …

logo -C'est mon équilibreBonjour mes chouquettes,

Voici une nouvelle aventure qui me tient à cœur : mon nouveau blog C’est mon équilibre !
Mon but est de partager mes découvertes concernant ma recherche d’équilibre dans les domaines du bien être, la diététique et de la fitness pratique (moi qui suis allergique au sport).

Le microbe a contribué à cette recherche (comme quoi il y a toujours du positif dans les pires épreuves).

J’espère que mes découvertes vous aiderons à trouver votre équilibre.

Beijos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

