Lecture : Le guide des entrepreneuses créatives

CMN - livre entrepreneuses

Bonjour,

Je vous présente une de mes dernières lectures en mode créative et business : Le guide des entrepreneuses créatives. Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, on peut gagner de l’argent avec ses créations. Ce livre est là pour vous donner toutes les cartes pour y parvenir !

Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont déjà auteures de Vendre et mettre en avant ses créations (ed. Eyrolles), livrent les conseils indispensables pour vous lancer en toute sérénité.

Ce livre nous propose de nombreux conseils pratiques pour lancer son business créatif sur des bonnes bases (S’organiser, gérer, communiquer, financer, se former… ). Il est riche de de témoignages de professionnels du fait-main et illustré de sublimes photos.

▲ Sandrine Franchet du Blog Cousette entre Copines
le Site

▲ Sophie-Charlotte Chapman du Blog Ma Petite Valisette
le Site

Elles proposent sur le blog Entrepreneuses Créatives des conseils et des formations pour toutes celles qui ont fait de leur passion créative leur activité principale ou complémentaire.

▲ MON AVIS ▲

Livre à avoir absolument dans sa bibliothèque pour toutes celles qui souhaitent se lancer dans cette aventure. Ce livre est parfait et complet ! En 2010 moi aussi, je me suis lancée en autoentrepreneur avec mes ateliers de scrapbooking et j’aurai bien aimé avoir ce livre pour me guider.
Avec ce guide, j’en ai appris des choses : le financement et les solutions pour ne plus travailler chez soit en partageant un local.

J’ai eu le plaisir de encontrer ces deux femmes talentueuses l’année dernière au salon Créations et savoir faire. Ce sont deux filles extra, passionnées et professionnelles !

Beijos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Lecture : Le guide des entrepreneuses créatives »

Laisser un petit mot doux

