Résultat du concours C&SF

Gagnante créations et savoir faire

Voici enfin le jour pour vous dévoiler les 2 gagnantes de mon concours Créations et Savoir-faire.Je tenais à remercier les 8 participantes à mon deuxième concours du blog. J’aurai tellement aimer en faire gagner une à chacune d’entre vous.

Roulement de tambours …Gagnante 1Gagnante 2Félicitation mes chouquettes … J’attends votre adresse postale par mail afin de vous faire parvenir au plus vite votre place.

Pour ma part cette année, je ne pourrai pas être de la partie pour des raisons de santé. J’en suis très triste car j’avais prévu d’y aller pour vous faire une sorte de vlog. Mon but était de partager ma journée avec toutes celles qui ne pouvaient pas s’y rendre. Promis l’année prochaine, je le ferai !

Doux week-end à vous,
Beijos


Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
8 commentaires sur « Résultat du concours C&SF »

  1. Ooooo 😱😱 comment je suis trop contente c’est pas possible 🎉🎉. Merci Ness je suis trop heureuse je t’assure j’avais trop envie d’y aller géniale 🎉🎉, trop cool, je gagne jamais en général 😜.
    Bisous

    J'aime

Laisser un petit mot doux

