Inspiration : packaging muffin

Muffin-Wraps-1

Bonjour mes chouquettes,
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais je suis complétement dingue du packaging maison que je nomme le Scrapackaging.Je vous propose aujourd’hui un packaging pour offrir des muffins qui est rapide à réaliser. Vous trouverez sur le blog de la marque Pebbles Inc un pas à pas en anglais et en photos.

Qu’en pensez-vous de ce packaging ?

Beijos

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

