Inspiration : Scraproom #7

scraproom 2

Hello mes chouquettes,

Je trouve ce panneau vraiment extra pour notre petit coin créatif.

C’est une bonne idée de rangement pour toutes celles comme moi qui n’avons pas de scraproom. Tout est visible et rapidement accessible. Je garde cette idée pour mon scrapcoin.
Source photo

Qu’en pensez-vous de cette scraproom ?

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
4 commentaires sur « Inspiration : Scraproom #7 »

  1. Pas mal comme idée ! Tout est à portée de main dans un espace réduit et effectivement, ça évite de faire des trous partout. On module les éléments comme on veut.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

