Made In Moi : Cadre en mode Happy Day

C'est moi Ness - tuto cadre happy day

Hello mes chouchous,

Je suis de celles qui aiment les cadres avec des phrases positives dans ma maison ! Happy Ness le plus possible … Je rêve d’un mur pleins de cadres de ce type.Depuis maintenant un petit moment, je garde les affiches du magazine Flow qui offrent à chaque numéro avec une petite idée dans ma tête.  Je vous parle énormément de ce mag qui est un concentré de positive attitude : ICI et ICI (nous en sommes déjà au 5e numéro).

C'est moi Ness - tuto cadre happy day 1

J’ai acheté un cadre chez Action pour moins de 2 € en bois dont les bords son de couleur rose pastels (désolée ça ne se voit pas sur ma photo).

Et hop en moins de deux minutes, nous avons un joli petit cadre Made In Maison. Ok, ce pas à pas est simple mais souvent les belles choses sont faites en toute simplicité !

Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous les déco made in vous ?

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

5 commentaires sur « Made In Moi : Cadre en mode Happy Day »

Laisser un petit mot doux

