Lecture : La vie est facile, ne t’inquiète pas.

C'est moi Ness - la vie est facile ne t'inquiéte pas

Aloha mes chouchous,
Vous souvenez vous du premier livre d’Agnès MARTIN-LUGAND dont je parlais ICI : Les gens heureux lisent et boivent du café. Un pure petit bonheur !

J’étais contente de savoir qu’il y avait une suite : La vie est facile, ne t’inquiète pas. Malheureusement, la version poche existe mais 16 € pour un livre ben j’avoue que ça me fait un peu mal à la miss CB.

Pourtant, j’avais envie de lire la suite de ce merveilleux roman. Ma super copine Nicole a eu la bonne idée de me faire penser de l’emprunter à la bibliothèque. Elle est trop bien ma copine Nicole (si tu passes par là, poutoupoutou ma chouchou) Et hop, je l’ai réservé en octobre et je l’ai récupéré jeudi dernier.

▲ Mon Avis ▲

J’ai été heureuse de suivre la suite des aventures de Diane. Je n’ai pas été déçue de la suite ! Merci à l’auteur pour ce sublime roman qui m’a touchée au cœur. Il se lit avec une grande facilité. Je l’ai commencé vendredi soir et je l’ai fini lundi matin. Je n’arrivais pas à m’en décrocher car je voulais absolument savoir la fin.
Je vous le conseille à 3 000 % car c’est une petite bombe et il fait parti de mes chouchous.

As-tu des livres à me conseiller dans ce genre ?

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

 

2 commentaires sur « Lecture : La vie est facile, ne t’inquiète pas. »

  1. J’ai emprunté « entre mes mains le bonheur se faufile », je l’ai juste commencé, je te dirai ce que je pense. Et puis j’ai suivi tes conseils, j’ai aussi emprunté  » les gens heureux lisent et boivent du café ». Mais il attendra un peu car…. je n’ai qu’un seul cerveau et donc je ne lis qu’un livre à la fois ! Merci de tes conseils sur tes lectures…. Bizouilles

    J'aime

Laisser un petit mot doux

