Mes petits bonheurs #5

happiness logo

Je viens de me rendre compte que je n’ai pas fait la liste de Mes petits bonheurs quotidiens depuis le 9 septembre ! C’est j-1 avant le big tsunami de ma vie … Si tu l’as ratée c’est par ICI miss.Pourtant dans ce tourbillon, il y a eu des petits moments de bonheur et voir même magique. Si, si ma petite dame c’est possible du positif dans des moments compliqués. Il faut juste observer et les attraper malgré notre esprit qui accaparé par des mauvais moments.

Et hop, j’arrête mon blabla tralala et je passe à ma liste HappiNess :

▲ Le nombre de Like et les abonnées sur mon compte Instageram (255 abonnés à ce jour) qui augmentent de jour en jour.
▲ Mes nouvelles prochaines aventures scrap via le blog et prochainement sur Youtube (chut c’est un secret). J’ai du arrêter l’association que j’avais créé il y a 8 ans car je faisais trop de choses. Je me concentre sur ma futur vie pro qui de donne des papillons dans le ventre et je finalise tout ça et vous en parle dès que possible.
▲ Ma dernière virée chez Action et Hema.
▲ La découverte d’un magazine et qui ne traite pas de DIY. Cela vous dit que je vous parle de ce mag ?
▲ La lecture en deux jours de ce livre ICI qui est la suite de celui-ci.
▲ Une reprise de Rude de Madilyn Bailey, je t’en parlai ICI.
▲ Un kit que m’a offert ma copine Nicole pour un calendrier de l’avant.
▲ La tarte aux pommes de ma maman.
▲ Le Happy courrier surprise ce Sophie Charlotte sous le signe du Rose.

Et toi miss, quels ont été tes petits plaisirs ces derniers jours ?

Belle semaine à toi … Beijo !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

