Focus produit : Kit emporte-pièces Hema

CMN - emporte pièce Hema

Aloha mes chouchous,

Vous avez du remarqué que j’étais totalement fan entre autre du magasin Hema ! C’est complétement dingue mais lorsque je va dans ce magasin, je ne ressors jamais sans rien.Ils sont vraiment trop fort ces Hollandais car il y a des nouveautés très très régulièrement.

Cette fois-ci, je suis partie (entre autres) avec ce joli kit d’emporte-pièces totalement glamour. Et oui ma petite dame, un emporte-pièce peut être Glamour avec un grand « G » !
Waou, moi qui n’aime pas cuisiner déclare un accessoire cuisine glamour ? C’est dingue …

Ce kit est disponible en deux thèmes et j’ai hésité :

CMN - HEMA

J’ai préféré prendre le kit avec des formes les plus basics : le papillon et la croix ont fait pencher la balance. Pourtant le petit bonhomme me faisait bien de l’oeil mais la tour Eiffel non.
Gros coup de cœur pour le packaging épuré et pour le petit prix de 3 € ! Prochainement, opération petit sablés de Noël et je vous montrerai le résultat.

Attention, la plupart des produits Hema ont un bon rapport qualité/prix. Pour les produits Craft (loisirs créatif), je vous conseille de lire mes focus produits ICI.
Si vous n’avez pas de magasin près de chez vous, il y a le site.

Aimeriez-vous que je recommence mes articles « Repérer » ?
Si vous avez une bonne recette de sablés, n’hésitez pas me l’envoyer par mail.

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Focus produit : Kit emporte-pièces Hema »

Laisser un petit mot doux

