Petit sondage créatif…

La scrap dictée

Un certain nombre d’entre vous sont intéressées par la ré-édition de mon premier livre : La Scrap Dictée.Malheureusement, je ne peux pas financer la totalité de ce projet. Ce livre fait parti de ma Dream List et aucun éditeur y a cru. Pourtant aujourd’hui encore, j’ai encore de la demande. Pour info, ce livre a été vendu au prix coutant via mon association.

J’ai réfléchi et j’ai trois possibilités à vous proposer :

  • Option 1 – Mettre en place un Crowdfunding (financement participatif) avec des contreparties Made in Ness.
  • Option 2 – Vous proposer une version PDF.
  • Option 3 – Les deux premières options.

Merci de bien vouloir me donner votre envie via un petit message ci-dessous.

Et si tu as envie que mon rêve d’auto-édition continu, n’hésites pas à partager avec les copines.

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
5 commentaires sur « Petit sondage créatif… »

  1. Coucou.

    Dans un premier temps, le PDF payant semble effectivement une bonne idée qui te permettrait de financer l’impression de quelques exemplaires papier pour les personnes qui aiment avoir un livre en main.

    Bonne chance pour ton merveilleux projet.
    Beijos.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

