Comme une envie …

CMN - new look du blog 1

Et hop, un peu de changement !
Parfois, Cela me prend comme ça de vouloir changer la déco d’une pièce ou tout simplement changer de place les choses. Je n’aime pas la routine et aime le mouvement.
Depuis un moment, je recherche un look pour mon blog chéri d’amour qui me rend tellement heureuse. J’avais envie qu’il me ressemble et évolue selon mes envies.
Ces derniers temps, j’ai eu du temps pour y penser. J’ai remarqué que j’aimais de plus en plus la couleur vert d’eau et le gris. Et hop, mon petit blog va y passer aussi et finit le rose.

Après ce changement, je m’y sens encore mieux et j’espère que vous aussi.

Aimez-vous ce changement ?

Beijos !

Ness

 ▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
3 commentaires sur « Comme une envie … »

Laisser un petit mot doux

