Lecture gourmande : Vital food

C'est moi ness - vital food

On me dit qu’il faut manger équilibré … Ouais mais on fait comment ma ptite dame moi qui n’aime pas cuisiner ! Sans oublier les 5 fruits et légumes.

J’ai envie de dire un méga gros merci à Instagram de m’avoir fait découvrir le magazine Vital Food qui propose des recettes gourmandes et des conseils pour bien consommer.
Le chemin n’est pas facile pour manger bien et bon mais ce magazine m’apporte de nombreuses réponses à mes questions (fruits et légumes de saison). Et je ne vous parle pas des photos qui sont juste trop gourmandes.

Je vais tester les recettes et partagerai ici les photos pour vous donnez mon avis (à défaut de toutes vous invitez à la maison). J’espère que grâce à ce mag, je vais prendre goût de cuisiner.

Je vous conseille de faire un petit tour sur leur compte instagram pour avoir un avant gout du programme …

Vous connaissez ce mag ?

Ness

 ▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

