Instagram – Novembre 2015

Instagram - C'est moi Ness

Voici vos chouchous du mois de novembre sur mon compte Instagram !

C’est surement du à ma formation de gestion PME que j’adore suivre les chiffres des mon compte.instagram - ness

Depuis le 5/12/2014, j’ai posté 612 photos principalement avec aucun filtre. Je suis hallucinée de voir que j’ai eu plus de 4 500 likes !
Je suis 258 comptes et voici ci-dessous ceux que j’ai le plus liké.

statigram-top6prefusers

Et toi, me suis-tu sur instagram ? Quels sont tes comptes préférés ?

Belle journée à vous,

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

Laisser un petit mot doux

