TV : Empire

Empire_Intertitle
J’avais envie de partager avec vous la découverte d’une nouvelle série qui passe sur W9 : Empire (avec l’american accent please !)

Résumé de la série:

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaire prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir …

MON AVIS

Généralement le monde du hip-hio et des gangues, je n’en suis pas une fan. J’avais repéré la bande annonce pour Monsieur Lou car ça correspondait à ses gouts. Finalement, je suis devenue fan du monde de Cookie et des musiques du film dont les textes sont extras. J’attends avec impatience le mardi soir sur W9.

Connaissez-vous cette série ?

Belle journée à vous,

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

