Focus produit : Masking tape

CMN - MASKING TAPE

La période de noël n’est pas ma période préférée de l’année mais j’aime les produits de DIY sur ce thème.

J’ai pu trouver chez mon chouchou Action ces deux kits composés de 3 rouleaux de masking tape à des tous petits prix. En plus ils sont de bonne qualité car perso je n’aime pas ceux en version plastique. Ils sont idéal pour du scrapackaging, de la carterie ou un mini album sur le thème de Noël.

Quel est votre chouchou entre les 6 rouleaux ?

Bonne préparation de Noël,

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
YoutubeInstagramFacebookTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

