REPÉRAGE SHOPPING #2

logo repèrage shopping

Aloha mes chouchous !

C’est une de mes marques françaises préférées et je ne me lasse pas de cet univers Kesi’art.
Voici ma petite sélection des produits DIY que j’aimerai tester et surtout scraper prochainement :

repérage Kesiart

Je vous invite à faire un petit tour sur le site et le blog qui sont juste extra et très inspirants. Je n’aime pas mais J’ADORE.

Et vous les miss, quels sont vos chouchous?

Beijos

Ness

Ne pas perdre une miette
YoutubeInstagramFacebookTwitterPinterest

Laisser un petit mot doux

