Inspiration : Scraproom #9

scraproom-idee

Comme la plus part d’entre nous, je n’ai pas de pièce spécialement dédiée à ma passion pour le scrap. Et tout comme vous, je rêve d’avoir un scrap-coin, une scrap-room et pourquoi pas un scrap-atelier (pour vous accueillir durant mes ateliers).
Avant que petit Lu vient au monde, j’ai eu sa chambre comme scrap-room mais ayant toujours scrapé sur la table de notre ancien studio je n’y trouvais pas à l’aise.

Comme disait un gars dans je ne sais plus quel film : « un jour elle sera mienne ». Mais je souhaite pour le moment un petit scrap-coin car dans une pièce seule, je ne le sens pas du tout.

Cette photo de scrap-room est juste hallucinante. J’adore la combinaison blanc/vert. Je pense que je me sentirai totalement perdue !

Et vous les miss, vous aimeriez cette scrap-room ?

… source photo …

Beijos et bonne fin d’année.

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterestYoutube
Laisser un petit mot doux

