Lecture : Emballage création

livre-creatif

Régulièrement, je suis à la recherche de livre en DIY et plus précisément en Scrap (book, packaging et déco) dans le but d’agrandir ma bibliothèque créative.
Actuellement en France, je trouve que le sujet n’est pas assez exploité. Si nous souhaitons un livre avec du contenu plus technique, il nous faut prendre en général des ouvrages en anglais. Dans les pays anglo-saxons, les loisirs créatifs sont encrés dans leurs habitudes. Depuis peu en France ça bouge mais c’est généralement encore trop associé à une activité pour les enfants !

Heureusement, certains éditeurs osent nous proposer des sujets un peu moins « primaire ». Et voici un livre qui me plait bien et qui sort du lot !

Emballage création
Isabelle Mestre-Prince du blog Des bouts de nous
Édition Eyrolles

▲ MON AVIS ▲

Cet ouvrage propose 12 projets dans un joli style clean que j’adore (totalement ma zone de confort). Vous y trouverez plusieurs types de projets : étiquettes, enveloppes, cartes et packaging. Les projets et les photos sont sublimes et on en prend plein les yeux. Les explications sont claires. Mon projet préféré (même si ils sont tous jolis) est le n°9 qui est un joli petit sac soufflet en page 44.

Mon seul petit hic s’il devait en avoir un, c’est que je m’attendais à plus de scrapackaging et ici il n’y en a que 4.
En tous les cas, je ne regrette pas mon achat et il a sa place dans ma bibliothèque créative.
Je vous invite à visiter d’urgence le blog d’Isabelle qui possède un joli monde créative très inspirant.

Quel est votre livre préféré en DIY ?

Beijos

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube

Laisser un petit mot doux

