Scrapbooking : Projet 52 scrapages

CMN - projet 52 scrapagesDepuis le mois de septembre, je n’anime plus mes ateliers les samedis à mon association. Ces rendez-vous scrap étaient pour moi l’occasion de scraper régulièrement. Depuis mon dernier atelier, je n’ai scrapé en 3 mois pas plus de 2 fois quelques minutes. Je ressens un grand vide et de manque !

Sans objectifs ou de projets, cela ne risque pas de bouger. Cette situation m’est très frustrante et je ne peux plus rester sans créer ! J’ai donc décidé de me lancer un nouveau projet scrap : 52 scrapages pour 2016. Durant cette année, je vais essayer de scraper une page par semaine.
C’est donc parti pour cette nouvelle aventure créative …

Beijos

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube

 

6 commentaires sur « Scrapbooking : Projet 52 scrapages »

  1. Hello,
    C’est exactement ce que je devrais faire : planifier et prévoir mes créations scrap, pages, objets ou autre. Donc merci pour l’idée. Je vais prendre mon agenda, voir tous les évènements à venir et décider d’une création pour chacun. En écrivant, des idées me viennent. Vite, ne surtout pas perdre de temps. Merci pour l’inspiration !!!!! Beijos

    J'aime

Laisser un petit mot doux

