Scrap : Mini couronne de Reine

CMN - couronnes des reines

Voici une scrapbookerie totalement d’actualité …
La galette est la star du mois de janvier et nous avons le choix pour se la procurer (maison, boulangerie ou grande surface). Franchement, les couronnes proposées dans le commerce ne sont pas franchement glamours.
Je vous montre aujourd’hui une mini couronne de reine made in maison. Oui, oui une couronne pour les reines !

Cette création est très rapide à réaliser. Si vous le souhaitez, je peux vous préparer une petite vidéo pas à pas sur ma chaine youtube.

C'est moi ness

Voici une petite photo paparazzi avec cette charmante petite couronne toute girly.
Perso, je ne suis pas fan de la galette … Comme les enfants, j’en mange que d’en l’espoir d’avoir la fève et par la même occasion la couronne.

Et vous les miss, vous aimez la galette ?

Belle semaine à vous mes chouquettes.

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube

 

3 commentaires sur « Scrap : Mini couronne de Reine »

  1. Coucou,
    J’en ai fait une hier, mais plus pour mes filles car elles adorent. Moi je ne suis pas fan de la frangipane… Mais elle était quand même très bonne.
    J’adore tes mini couronnes !! Et tu as raison, bien plus belles que celles que l’on trouve dans les différents commerces !!! Bravo ! Bises

    J'aime

  2. Coucou !

    Je me souviens de cette photo.

    Si vous n’aimez pas la galette à la frangipane, il existe aussi celle à la compote de pommes, avec ou sans chocolat. Ca change et c’est moins lourd après toute cette orgie de nourriture de la période des fêtes.

    Bisous et bonne année !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

