Scrapackaging : petite boite girly

CMN - scrapackaging 1

Dans le scrap, j’ai une grosse préférence pour le scrapackaging : l’art de faire des paquets cadeaux maison.
J’ai utilisé une jolie petite boite toute faite de chez Selfpackaging que j’ai transformée légèrement. J’adore ce côté girly !

MATERIEL
Chutes de papier – Masking tape
Die côté petit Lu
Ruban – mousse 3D

cadeau Boite n°0436 (transformée) – SELFPACKAGING
Tag rose n°CE001- SELFPACKAGING
Die coeur – KESI’ART

Attention, la réussite d’un cadeau tient à 50 % du cadeau et 50 % du packaging ! J’adore l’idée de faire un paquet cadeau made in moi pour que mon cadeau soit unique …

Aimez-vous le scrapackaging ?

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube
2 commentaires sur « Scrapackaging : petite boite girly »

  1. Très sympathique ce petit paquet à offrir! j’aime aussi beaucoup personnaliser mes paquets…. quand j’ai le temps 🙂 En tout cas je me souviens très bien du petit emballage que tu m’avais envoyé et qui était très joli! 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot doux

