Scrapbooking : Agenda

agenda 2011

Nous débutons une nouvelle année …
Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda pour y noter tous nos petits rendez-vous.
J’avais envie de partager avec vous un de mes anciens agendas dont j’ai été totalement fan ! Oui, oui, je peux être fan par fois (c’est rare) de mes scrapbookeries !

Détails agenda 2011 - 1

▲ MATÉRIEL ▲
Alphabet :  TOGA

Autres :  œillets – chainette – anneaux –  – Brad TOGA- couronne – ficelle

cadeauPapier ondulé et priplaque – LAURA PACK
Cartonnette chocolat – SWIRLCARD
Parenthèses en tissus – DAME DE KIT
étiquette – RATANA
Et vous les miss, avez-vous scrapé votre agenda 2016 ?
Beijos

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube
Laisser un petit mot doux

