Scrapbooking : Manger japonais

CMN - manger japonais

Voici une page qui déclare mon amour sans fin pour les makis … ma passion débordante ! J’ai pu tester ces dernières années, la plupart des japjap proches de chez moi.
J’adore cette page où j’ai utilisé la jolie collection camélia de Swirlcards.

▲ MATERIEL ▲
Papier uni : BAZZIL
Alphabet : Doodlebug designAmerican Krafts
Flipette et brads TOGA
ficelle

cadeau
Papier collection camélia  et étiquettes – SWIRLCARD
Aimez-vous le japonais ?

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube
Un commentaire sur « Scrapbooking : Manger japonais »

  1. Coucou !
    Personnellement, j’ai une préférence pour les sashimis, ensuite les sushis et enfin les makis. D’ailleurs, ça fait un petit moment que je n’en ai pas mangé. Demain peut-être avec mon neveu dont ce sera l’anniversaire et qui adore ça !
    Beijos.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

