Cancer du sein : Prendre enfin soin de moi !

CMN - manicure Body minute

Durant les 12 chimios, je n’ai utilisé que 2 fois les moufles froides pour ne pas avoir trop d’effets de celle-ci. Mais la sensation m’était insupportable.
Depuis quelques semaines, la chimio a des effets mes ongles malgré le vernis au silicium censé les protéger.

Depuis quelques jours, je ne parvenais plus à utiliser mes doigts de manière normal. Le simple touché m’était simplement insupportable. Cela doit être dû au dédoublement de mes ongles par le dessous. De plus, ils noircissent !

Ne supportant plus cette situation lundi dernier, je suis passée chez Body Minute

▲ MON AVIS ▲

Dans l’ensemble, le résultat est plutôt bien et la jeune femme très gentille. L’un des dissolvant utilisé est sans acétone (à utiliser dans mon cas) mais j’ai du amené mon vernis au silicium transparent pour la base. Le prix est de 8 € et je trouve ça correct comme prix.

Aujourd’hui, nous sommes vendredi et ça n’a pas bougé !
Et hop, je me programmerai plus souvent à présent.

Beijos

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube
9 commentaires sur « Cancer du sein : Prendre enfin soin de moi ! »

  1. Oui, j’ai appris il y a peu que la chimio pouvait avoir des effets sur les ongles… Tu as bien raison de te prendre en main pour ton physique, mais aussi et surtout pour ton moral. On dit bien que quand la tête va, tout va. Peut-être pas tout, mais ça aide tout de même ! Beijos enormes !

    J'aime

  2. Il est important de continuer à se sentir belle et femme. Et ça donne le moral de voir un si beau résultat. Continue sur cette voie.
    Bisous bisous.

    J'aime

  3. Ah et bien je ne pensais pas que l’on pouvait utiliser n’importe quel vernis durant la chimio, je suis contente de savoir que je pourrai aussi faire comme toi et m’offrir une petite séance 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot doux

