I have a dream …

Happy Ness Projet - logo

Aujourd’hui, j’ai envie de blablater un peu avec vous …
Comme l’a dit Martin Luther King : « I have a dream » qui se traduit par « Je fais un rêve ».

En réalité, je n’en ai pas qu’un seul rêve mais des tonnes !
Dans ma tête, c’est un vrai brain storming H24 et c’est pas facile à gérer. Bip, bam et boum une nouvelle idée. Donc, j’essaie le plus possible de les notes dans un cahier pour ne pas les oublier et qu’ils deviennent réalité. Et sans oublier que mes rêves ne doivent pas se transformer en frustration.
J’ai une tonne de cahier et je suis trop contente quand on m’en offre. J’avoue que je suis une addict des cahiers et carnets sans oublier les stylos. Dans les magasins, mon rayon préféré c’est celui de la papeterie depuis que je suis toute petite. Je passerai des heures dans celui de chez Cultura. Pour moi un nouveau cahier c’est comme une nouvelle aventure. Tout est possible et Yapluka !

Pour en revenir à mes rêves, j’ai pu remarquer qu’ il y a une ligne directrice : le Partage, le Bonheur et la Créativité.

CMN - la vie en mode happiNESS

Mon cancer du sein m’a rappelé (un peu violemment) que j’avais perdu de vu mes envies. Je me suis embarquée dans un « vrai » métier pour être comme tout le monde sans oublier le fameux CDI.

Aujourd’hui, je vais reprendre un nouveau carnet pour me lancer dans une nouvelle aventure. Tchao les étiquettes !

Dans ce nouveau cahier, il y aura bien entendu mes idées que j’avais écrites dans ma collection de cahiers. Tiens ça me donne une idée : prendre une photo de tous mes cahiers …

Et vous, avez-vous un Book Dreams ?
Aimeriez-vous que je vous prépare un pas à pas pour réaliser le votre ?

Ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramYoutube
Laisser un petit mot doux

