Coup coeur : packaging

packaging

Je suis de celles qui achètent un truc juste parce que le packaging me plait !

J’ai totalement craqué sur le packaging des boites de thés de chez Mark & Spencer. Elles sont juste sublimes et je pense les utiliser d’une manière ou d’une autre une fois le thé finit.

CMN

Je me souviens avoir déjà visité un magasin Mark & Spenser lorsque j’étais ado lors d’un voyage à Londres. C’est génial de perdre ses repères dans un magasin où les codes sont so british.

thé

Je vous avoue être un peu étonnée par le manque de ficelle sur le sachet mais bon le thé est bon.

Vive la différence et les jolis packaging …

Bon week-end mes chouquettes,

Ness

▲ Ne pas perdre une miette  : FacebookInstagramYoutube
3 commentaires sur « Coup coeur : packaging »

  1. Tu as raison le packaging est adorable! Et oui c’est vrai qu’en Angleterre, il n’y pas de ficelle sur les sachets de thé (soit disant parce que la ficelle les empêchent de mélanger correctement leur thé), assez déroutant au début mais on s’y fait 😉
    Des bisous

    J'aime

Laisser un petit mot doux

