Cancer du sein : Partager mon experience

cmn - coeur crochetHello mes chouquettes,

Depuis le début de mon combat contre le cancer du sein, j’ai souhaité partager mes épreuves et mes victoires (sur ma page Face Book).Je suis actuellement au milieu de mon combat et je me rends compte que le côté humain n’est pas là.

Niveau traitement, je n’ai rien à dire. Mais si tu n’as pas la super copine (beijaos à Nicole) et bien ta vie n’est faite de combats (qui n’ont pas lieu d’être).

J’ai envie que ma souffrance ; du au manque d’information ; soit utile à d’autres femmes. Je réfléchis actuellement à comment le faire le mieux (dans ce blog, youtube, ebook ….).

Avez-vous des questions sur cette maladie ?

Beijos

Ness

▲ Ne pas perdre une miette  : FacebookInstagramYoutube
6 commentaires sur « Cancer du sein : Partager mon experience »

  1. Courage à vous vous êtes une femme exceptionnelle comme ma maman qui a aussi cette maladie actuellement je tiens bon pour elle j espère des jours meilleurs gros bisous à vous

    J'aime

Laisser un petit mot doux

