Mes petits bonheurs #6

happiness logo

La liste de Mes petits bonheurs quotidiens commençait à me manquer ! Comme j’aime me rappeler de ces petits moments plus que magiques.
Et hop, c’est parti …

▲ Mon premier rendez-vous chez une super nutritionniste pour manger sainement.
▲ L’atelier Belle et Bien avec la trousse make up offerte (je vous en parle bientôt dans un article).
▲ Regarder un dessin animé avec petit Lu avec notre couverture piloupilou et en pyjama.
▲ Trouver LE métier qui me va bien et sur mesure. J’ai enfin un vrai objectif totalement clair !
▲ J’ai lancé mon blog Happy Ness Creative. Le but, vous inspirer sans aucune modération avec des fiches techniques gratuites et des vidéos Youtube pour le moment.
▲ Découverte de l’association Essononco et la ligue contre le cancer qui m’apportent beaucoup de soutien dans mon combat contre le cancer.
▲ En mars, je commence à suivre des ateliers (cartonnage, gym douce adaptée et sophrologie).

Du coup, ce blog change de thème car j’ai envie de partager mes découvertes dans d’autres domaines car grâce au cancer j’ai envie d’une autre vie. Je la veux simple, colorée, heureuse et équilibrée.
Avant, j’étais perdue à être ce que les gens veulent que je sois. Je dis stop et vais être moi-même.
Je vous parlerai de produits de beauté, de make up, look et manger sainement.

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs ?

Belle semaine à toi … Beijo !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
2 commentaires sur « Mes petits bonheurs #6 »

  1. Tu as raison news prends soin de toi et ne laisse passer aucun petit bonheur à ta portée, la maladie sert à trier entre ce qui est essentiel et les superflus, les gens toxiques, je ne te connais pas, mais te souhaite plein de bonnes choses pour le départ de ta nouvelle vie et te fais plein de bisous guerisseurs

    J'aime

Laisser un petit mot doux

