Lecture : Mollie makes

Mollie Makes

Enfin, je l’ai acheté mon numéro 1 de Mollie makes  !J’avais l’habitude de voir la version anglais via Sophie Charlotte du blog Ma Petite Valisette et sur Instagram.

La version française est enfin disponible … Big danse de la Happy Ness !

▲ Ce que j’ai aimé et m’a inspiré :

Page 20 – Crocheter des bocaux et créer des corbeilles en cordon tressé.
Page 38 – Les attrapes rêves
Page 66 à 73 – Les illustrations à découper et à mettre dans des cadres.
Page 76 – Le pas à pas pour faire un nœud en tricot.
Pages 125 – La carte du monde pour mettre en valeur les photos de vacances par Margot du blog Youmakefashion.fr que je suis avec assiduité

Ce magazine m’a beaucoup inspiré et la couverture est vraiment sublime.
Yapluka !

… Le site …

Et vous les miss, vous l’avez acheté ?

PS : Si vous êtes créatives, je vous le conseille fortement  !

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

