Look 1

Look 1 - CMN

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours privée de croire que je pouvais avoir du style. Où plutôt mon style. En plus, je n’ai jamais été une accro du shopping. Je me sentais dans un style classique mais sans plus.

A une époque, Certaine personne trouvait que je ressemblais à Uggly Betty.

Un jour, j’ai eu un déclique lors d’un échange téléphonique avec une collègue. Nous nous rappelions de notre première rencontre et nos impressions. Elle m’a indiquée qu’elle aimé mon style vestimentaire et que j’avais toujours le petit détail qui faisait la différence. What ??? Le big choque !
J’ai regardé mes albums photos et elle avait raison. Je n’étais pas une fashionista mais c’était plutôt joli.

Autre déclique, le résultat d’un bilan de compétence qui m’indiquait (entre autre) que je pouvais travailler comme coach image. Moi en Cristina Cordula … Meu Deus !!!

Je débute donc une nouvelle catégorie « My look » où je partagerai avec vous mes inspirations et mes envie vestimentaire. Finit l’auto-sabotage et vive la vie en mode HappyNess.

J’ai adoré créer ce look et j’en prépare d’autres.

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

