Nouvelle passion

CMN - phrase 1

Depuis quelques jours, je me suis découverte une nouvelle passion : créer mes looks.

Comme je vous l’ai déjà dit, je pensais ne pas avoir du style. A tort, je pensais que le monde de la mode était pour les tailles 36-38 moi qui fait un 40-42. Qu’est-ce que je me suis trompée …

Depuis deux jours, j’ai découvert un site qui me permet de créer des looks pour moi. Je veux des tenues pratiques et glamour sans me forcer à porter des talons. C’est devenu une réelle passion au même titre que le scrap (pour le moment je ne peux plus scraper car mes doigts sont infectés gravement par les effets de la première chimio). Qui l’aurait cru ?
En deux jours, j’ai créé 36 looks. Oui oui, j’ai encore une tonne d’idées !

Comme le dit mon image ci-dessus : je ne veux pas être à la mode mais juste mon style !
Et si à l’occasion mes tenues vous inspirent, n’hésitez pas à me le dire via un message ou un like (ça me fait toujours plaisir).

Vous pouvez aussi me lancer un défi sur un thème … J’adorerai le relever !

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

Laisser un petit mot doux

