Wish list kitchen

Wish list kitchen
Je ne suis pas de celle qui aime ma cuisine …

Mais à présent, j’ai envie de l’aimer et de me mettre en mode cooking. J’ai envie de savoir ce que je mets dans mon assiette. Je pense que comme pour le sport il nous faut du bon matériel et surtout joli. Pour ma part, je pense que cela peut me motiver.

Voici une petite sélection dont j’ai eu un coup de cœur :

Breville juice squeezer
€115 – gracioushome.com

Bkr kitchen dining
€31 – nordstrom.com

Drinkware
€31 – modcloth.com

Reston Lloyd kitchen dining
€20 – smile.amazon.com

Natural Life hot beverage cup
€15 – nordstrom.com

Mudhut colorful dinner plate
€13 – target.com

Rosanna rectangle tray
€11 – laylagrayce.com

PPD cotton oven mitt
€11 – bloomingdales.com

CB2 teapot
€11 – cb2.com

Kate Spade kitchen dining
€8,84 – nordstrom.com

CB2 kitchen dining
€2,61 – cb2.com

CB2 porcelain bowl
€2,61 – cb2.com

KitchenAid kitchen dining
bedbathandbeyond.com

Comme pour mon nouveau dressing, je vais les acheter peu à peu … Yapluka !

Qu’en pensez-vous les miss ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Un commentaire sur « Wish list kitchen »

Laisser un petit mot doux

