#LeDéfiLook 1

Logo - le défi look
Je vous ai lancé un défi sur facebook en lien avec la mode et les looks.

▲ Le principe :

Mes petites chouquettes de lectrices me proposent de un thème et je vous propose un look.
Je commence avec une lectrice très assidue la miss Marie CL qui me demande une tenue pour une fête d’anniversaire d’une copine.

Voici ce que je lui propose :

Le Défi look 1 - anniversaire copine

Ne connaissant pas la garde robe de Marie, j’ai choisi des pièces principales basiques (robe et escarpins en noir) et un camaïeu de marron. Marie est blonde donc les couleurs lui iront. Cette tenue convient aussi à une brune.
J’espère que ma proposition lui conviendra et l’inspirera.

Que pensez-vous de ma proposition ?

N’hésitez pas à me proposer votre thème.

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
2 commentaires sur « #LeDéfiLook 1 »

Laisser un petit mot doux

