Look – Mes basiques Dressing

Mes Basiques - Dressing

Bonjour mes Chouquettes,

Le but en s’habillant c’est tout d’abord de se sentir bien dans ses habilles. Ensuite, notre tenue doit refléter notre personnalité. Ce n’est pas recopier l’allure de telle ou telle personne !Je vous ai préparé un visuel de mes basiques que je pense indispensables dans mon dressing pour créer « SON » look. Ces pièces sont la base !

Pour créer votre style, il suffira d’accessoiriser par :
– un habille original et/ou de couleurs (3 maxi dans une tenue)
– des bijoux- un sac
– le make-up
– un parfum

Il faut partir de basiques avec une pièce original qui apportera l’effet de style.

J’espère que cela vous aidera pour trouver votre style …

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

