Look 32

Look 32 - CMN
Mais pourquoi nous ne portons pas du vert …

Le vert, on l’adore ou on le déteste ! Déjà au moyenne Age, il représentait le mal.
De nos jours, il représente l’étrangeté (les Martiens), le fantastique (fées, sorcières, lutins) et les super héros (Hulk).
Le vert est une couleur rebelle et j’ai envie de lui donner sa chance. J’avoue que je n’en porte pas ou très rarement.
J’ai vraiment envie de m’y mettre et cette tenue me motive. J’ai envie d’un haut avec des motifs de feuilles de palmier.

Si vous souhaitez commencer à porter cette couleur, je vous conseille de commencer par des accessoires.

Aimez-vous cette tenue ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Un commentaire sur « Look 32 »

Laisser un petit mot doux

