Focus produit : Bloc papier Action

C'est moi NESS action

Hello you,
Cela commence à me manquer de réaliser des focus produits.Je suis passée vendredi dernier chez Action mais pas de craquage cette fois-ci. Je pense que j’ai fait un peu le tour ou je me lasse. Mais je suis tombée sur ce bloc.

▲ MON AVIS ▲

Le graphisme et le combo de couleurs de ce bloc, c’est totalement mon style. Ce format 30 cm par 15 est extra pour réaliser et j’en suis totalement fan. Petit hic, l’effet glossy mais bon c’est pas n’ont plus extrême surtout au prix où il est vendu.
Les miss, je vous le conseille fortement pour la réalisation de vos pages et minis albums.

Je vous montre prochainement ce que j’ai pu faire avec cette merveille.

Vous aimez ce bloc ?

Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
2 commentaires sur « Focus produit : Bloc papier Action »

Laisser un petit mot doux

