Shopping – boutique Tiger

C'est moi Ness - tiger

C’est en likant une photo d’une de mes scrapeuses françaises préférées (Edwige dont je te conseille de faire une petit tour sur son blog) que j’ai pensé à vous parler d’une boutique.
L’été dernier, j’ai découvert durant mes vacances au Portugal une nouvelle enseigne qui était très originale et colorée. Elle est dans le même style que les boutique HEMA.

Tiger est une chaîne de magasins à prix unique qui nous vient tout droit du Danemark (première boutique en 1995 à Copenhague). En janvier 2016, 585 boutiques sont réparties dans 25 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

La boutique que j’ai découverte dans le centre commercial Dolce Vita de la ville de Coimbra. La boutique était très lumineuse et la plus part des produits étaient au niveau des yeux. Les prix sont plutôt bon marché pour la majorité.
J’ai totalement craqué pour les alphabets qui m’avaient coutés 2 € si ma mémoire est bonne.
Malheureusement pour le moment, il y a des boutiques à Nice et Marseille.
Vivement l’ouverture d’un magasin à Paris ou région Parisienne !

Connaissez-vous cette enseigne ?

Doux week-end mes chouquettes.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

