Look 45

Look 45 - CMNEt si, je me remettais au sport ?

Je suis de celles qui n’aime pas le sport et cela remonte au collège ! Grâce au cancer, j’ai réfléchis sur ce sujet et j’ai envie de le voir autrement. On nous dit qu’il faut banger et bouger. Et pour être belle, il faut souffrir. Et bien moi, je ne souhaite pas souffrir pour l’être.

Je pense donc dès que je le pourrai (interdit le sport pour le moment) me mettre au Pilate dans le but de muscler toute en douceur mes muscles profonds. Mon vélo d’appartement reprendra aussi du service dès que je serai sur pied. Sans oublier la marche à pied.

Il me faudra bien évidement une tenue dans laquelle je me sentirai « Poderosa » (puissante en brésilien). J’ai envie de passer dans le turquoise et non le rose.

Yapluka !

Vous aimez cette tenue ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

