CMN looks #1

logo cmn looks

Nouvelle proposition de sous rubrique dans My Look

Je vous propose de partager mes looks mais cette fois-ci dans la vraie vie ! Avant mon cancer, je pensais que la mode n’était que pour les top modèle taille 36. La maladie m’a ouvert les yeux et j’ai envie de partager mon style à moi (taille 40) pour que d’autres femmes comme moi prennent plaisir à s’habiller pour s’exprimer sans frustration.

look by ness

Veste en jeans – Kiaki
Robe pull – Pimkie
Collant -Calzedonia
Bottes – Marché Sainte Geneviève
Foulard – Pimkie
Sac – Pimkie

Pour le moment, je pense continuer à prendre des photos comme celle-ci de haut (j’aime le rendu différent). J’attends de voir si j’arriverai à me prendre de la tête aux pieds avec la repousse de mes cheveux .

Pourriez-vous porter cette tenue ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
3 commentaires sur « CMN looks #1 »

  1. Un look sobre et actuel. J’aime beaucoup et le sac, alors là j’adooooorrrrreeee ! Et tu as de très belles jambes !!! Bjs

    J'aime

Laisser un petit mot doux

