Scraprojet #1 – avant propos

bannière scraprojet 1

Bonjour mes chouquettes,
C’est avec des papillons dans le ventre que je partage avec vous mon nouveau projet.Il est depuis un moment dans le coin de ma tête et je ne sais pourquoi il est resté aussi longtemps.
Voici mon file conducteur : écrire un livre sur le thème du scrap (toujours en auto-édition) et reverser une partie à une association liée au cancer du sein. Mon but est de revivre un de mes rêves : écrire mes livres de scrap.
Pour ce deuxième livre, j’ai voulu faire une bonne action : reverser une partie des ventes à une association qui améliore le bien être des femmes suivant un protocole de traitement pour le cancer.

Je sais maintenant pourquoi j’ai autant attendu. Ce projet m’était tellement important et nécessaire que j’avais peur qu’il ne réussisse pas à voir le jour. Maintenant que je suis passée par ce combat, j’ai pu voir que le côté « bien être » dans le protocole du traitement est complétement oublié. Pourtant, il compte à mon sens à 50 % de la guérison. Heureusement qui association était là pour compléter le soutien de ma famille qui est juste magique.

Pour en savoir plus sur ce projet qui me tient à cœur, je vous invite à lire cette page qui explique le scraprojet.

Ce projet est celui d’une scrapeuse pour des scrapeuses et aussi une femme qui souhaite soutenir d’autres femmes dans un moment difficile qui peut vous toucher ou vos proches.

Une majorité de personnes pensent que nous ne pouvons pas faire évoluer notre monde qui est dans l’individualisme. Moi je suis certaine que oui nous le pouvons. Une personne seule ce n’est pas beaucoup … Mais une plus une ça change tout ! Ensemble nous sommes plus forte. Agissons pour un monde sous le signe du Bonheur  et du partage.
Il y a un exemple qui me vient pour imager ce mouvement, celui de Coluche et le resto du cœur.

J’espère sincèrement que ce projet évoluera à son maximum. Surtout partagez ce « mouvement rose » avec vos proches et contribuez à ce projet selon vos moyens.

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

Laisser un petit mot doux